-
Audit Industry, Services, Institutions
Plus de sécurité, plus de confiance: audits pour clients professionnels au niveau national et international
-
Audit Financial Services
Services d’audit pour banques et autres établissements financiers.
-
Corporate Tax
Nationale und internationale Steuerberatung und -planung
-
Individual Tax
Individual Tax
-
Indirect Tax/VAT
Notre offre de services en matière de TVA
-
Transfer Pricing
Nos services en matière de prix de transfert.
-
M&A Tax
Conseils dans le déroulement de la transaction M&A
-
Tax Financial Services
Notre offre de services fiscaux pour les prestataires de services financiers.
-
Financial Services
Des prestations de conseil qui génèrent une véritable valeur ajoutée pour les professionnels du secteur financier.
-
Advisory IT & Digitalisation
Nous mettons l’informatique au service de votre sécurité.
-
Forensic Services
La criminalité économique est présente dans tous les secteurs.
-
Regulatory & Compliance Financial Services
Services de conseil dans les domaines du droit des marchés financiers et de la finance durable.
-
Transaction Services / Mergers & Acquisitions
Des conseils avisés pour des transactions efficaces.
-
Legal Services
Un conseil personnalisé pour aller droit au but.
-
Trust Services
Votre partenaire fiable en matière de planification des actifs, trusts et fondations.
-
Business Risk Services
Sustainable growth for your company.
-
Abacus
Grant Thornton Suisse Liechtenstein est le distributeur officiel du logiciel de gestion Abacus depuis 2020.
-
Accounting Services
Créer de l’espace pour votre coeur de métier.
-
Payroll Services
Créer de l’espace pour votre coeur de métier.
-
Real Estate Management
Créer de l’espace pour votre coeur de métier.
-
Apprentissage
Faire carrière grâce à l’apprentissage!
Informations pour nos clients et partenaires
Chers clients et partenaires,
Mesdames, Messieurs,
En ces temps de propagation rapide et mondiale du coronavirus, la protection de nos employés et de nos clients est prioritaire.
Nous suivons les recommandations de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) et mettons continuellement en œuvre diverses mesures. Les voyages internationaux et nationaux de nos employés, y compris la participation à des conférences et à des événements externes, ont été annulés jusqu'à nouvel ordre. Dans la mesure du possible, nous avons demandé à nos employés de remplacer les réunions par des conférences téléphoniques et des vidéoconférences et de ne pas organiser de réunions physiques.
Nous sommes bien organisés pour assurer la continuité de nos activités. Afin de garantir un niveau de service élevé en ces temps difficiles, nos employés sont parfaitement préparés et équipés pour travailler depuis leur domicile et accéder aux systèmes de l'entreprise, tout en préservant la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité de toutes les données à tout moment.
Je peux vous assurer que nos équipes sont en mesure de vous soutenir à tout moment depuis tous nos sites avec la qualité et la fiabilité habituelles, ceci malgré la situation exceptionnelle.
Veuillez nous faire savoir si nous pouvons vous être utiles au-delà de notre travail de mandat. Nous sommes volontiers à vos côtés.
Prenez soin de vous!
Cordialement,
Erich Bucher
CEO Grant Thornton Suisse/Liechtenstein